config PC

ici vous pouvez échanger sur le matériel dont vous disposez pour trader

config PC

Message par chris12 » Lun Sep 12, 2016 9:01 am

salut les gens et bonne rentrée à tous

je voudrais un peu connaitre les config PC des traders ici présents...perso j'utilise un "vieux" (5 ans) macbookpro sur lequel j'ai installé Parallel 7 pour faire tourner Sierrachart. Tout va bien sauf qu'il chauffe pas mal et la carte graphique commence à donner des signes de faiblesse. Je commence à penser à "l'après" et voudrais rester sur un portable (je connecte 2 écrans externes à celui-ci), et pourquoi pas un PC de gamer qui a de la pêche genre MSI Dominator ou Apache, qu 'en pensez vous ??
chris12

Message(s) : 58

Re: config PC

Message par ibabeos » Mar Sep 13, 2016 10:00 am

Perso je suis avec un i5 asus avec geforce 740m, tout va bien ! seulement 4go de Ram ddr3

Un pc de gamer oui, mais niveau carte graphique c'est moyen, ce sont des cartes pour la performances graphique pas du multi ecran. Mais trouver un pc portable avec une carte pour multi ecran bon courage...
Je dis rien ma geforce c'est pareil.
En revanche pour tes 2 ecrans sur ton portable, ten a un en vga ou hdmi ? Et le troisieme ? une carte graphique externe non ?
ibabeos
Site Admin

Message(s) : 199

Message par chris12 » Mar Sep 13, 2016 1:53 pm

j'utilise un module d'extension Matrox DualHead2Go Digital . Il se connecte à la sortie vidéo de l'ordi et en utilise le chipset graphique...
je branche mes 2 écrans externes dessus un 27" en hdmi et un 24" en vga

bon je vais encore potasser
chris12

Message(s) : 58

Message par fautpasdeconner » Mer Sep 14, 2016 5:22 pm

Salut
je ne sais pas si ça t'intéresse mais je vais te dire ce que je possède comme confing
pour de la SIM , pas besoin d'avoir qq chose se tres performant , par contre en reel faut pas que ça déconne d'un chouilla!
mon broker FUT à déja pris le controle de celui-ci pour des routines de sécurité et autres réglage X-Trader
Bref, je dispose d'un PC portable Asus-rog ( Gamers) I7 et 16Go de ram+ un SSD de 512GO +plusieurs ports USB dont 2 USB3 +en 19' (GTX 965)
sur ces ports USB3 j'ai branché des(2) cartes graphiques externe UGREEN doté de sorties DVI
le pc ne possedant qu'une sortie DVI
du coup j'ai actuelement 4 moniteurs un 19' 2 de 24' + un de 27' sur le mm pc en DVI
et ça fonctionne génial sous win 10
voila si tu veux savoir autre chose , nhésite pas
ps:la batterie sur ce pc n'est pas amovible et doit etre branché en permanence (grossomodo tient 30 mn ) assez gourmande en énergie
fautpasdeconner

Message(s) : 44

Message par fautpasdeconner » Mer Sep 14, 2016 5:34 pm

ce sont des sortie HDMI et non DVI comme indiqué plus haut :geek:
https://www.youtube.com/watch?v=gQreOKGBpJw
fautpasdeconner

Message(s) : 44

Retour vers Le matériel des traders