Bientot des nouveautés chez topstep

Vous faire financer votre compte de trading ? C'est pas ici

Bientot des nouveautés chez topstep

Message par ibabeos » Mer Mai 17, 2017 12:49 am

Bonjour a tous !

De nombreuses personnes m'ont contacté pour TopStep. A la question : Est ce que moi j'ai testé non pas encore car j'ai déjà bien assez à faire.

En revanche vous êtes quelques uns à attendre la possibilté de trader l'EUREX pour passer les tests chez eux, OUI TopStep travail sur une offre qui va intégrer l'EUREX pour les évaluations..

Quel prix, quel objectif ? nous ne savons pas pour le moment, mais l'idée est déjà bien avancée chez eux.

Je reste à disposition pour des questions supplémentaire n'hesitez pas à me contacter

A bientot ami traders

ibabeos
ibabeos
Site Admin

Message(s) : 199

Topsteptrader: frais

Message par magicT » Dim Sep 10, 2017 2:22 pm

Bonjour,

il faut savoir que lorsque vous devenez un 'Funded Trader' via TopStepTrader, il vous faut alors vous acquitter de frais mensuels pour trader les actifs de votre choix car vous êtes alors considérez comme trader pro.

Rien que pour le Dax, il en revient à 69 USD par mois. Si vous ajoutez les index US Equities, ca monte vite... voici les chiffres:

DATA FEES

CME products $85.00

CBOT products $85.00

NYMEX products $85.00

COMEX products $85.00

ICE products $110.00 (effective 04/01/16)

EUREX products $69.00 USD

En plus, si vous échouez à respecter toutes leurs règles, vous devez payer 100 USD.

A cela s'ajouter le fait que vous payez pour bénéficier du droit d'essayer (ne pas hésiter à demander un code de réduction qui peut atteindre la gratuité le 1er mois... parfois..)

Personnellement, j'aimerai bien connaître leur business model.

A bon entendeur...
magicT

Message(s) : 1

Re: Bientot des nouveautés chez topstep

Message par ibabeos » Dim Sep 10, 2017 9:29 pm

Salut Magic T.

J'ai eu moi meme un coompte chez eux, fermé car devenu inactif car je passais trop de temps sur mes comptes perso.

J'ai malgré tout priviliégié TopStepTrader pendant quelques mois et je t'assure que grâce au levier accordé le potentiel est important car ce n'est pas ton argent au départ. Si le compte doit etre fermé qu'il le soit mais je t'assure qu'il paye les bénéfices engendrés.

Le business model ? Simple, on te parle de compte a 150 000 mais en réalité y'a juste la perte maximum accepté. Ne nous le cachons pas. On t'ouvre un compte a 2000 $ (perte maximum) en t'autorisant un levier que moi même je n'utiliserai pas dans mon MM personnel. En revanche si j'ai au départ un bon win rate. Je veux bien essayer de monter les enchères si c'est pas mon pognon.... En tant qu'investisseur l'opération m'interesse en faite. Et toi ? qu'en penses tu ?
ibabeos
Site Admin

Message(s) : 199

Retour vers TOPSTEPTRADER